Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
11 août 2009

Et le reste dans tout ça ?

C'est bien beau, plein de projets mais jamais le temps de les faire ?

Non non, détrompez-vous, même si c'est un peu le stress entre tous les allés/venus vers Lausanne ou Genève, la réflexion à un autre voyage (les USA cette fois-ci) pour 3 mois, l'entretien de la maison (c'est que mes parents profitent que je sois à dispo et ils ont bien raison),...

J'ai réussi à convertir ma p'tite soeur. J'lui ai trouvé une popeline blanche ultra sympa et un modèle d'un Burda (hum hum) plutôt facile (encore à voir !!) et moi j'ai commencé mes short en Liberty, je galère, j'peux vous dire !!!!! Aaaaah ! Les Burda, même les couture facile (j'me demande comment doivent être les explications dans les autres !!) et j'dois avouer que j'ai pas arrêté de penser à La Mère et ses larmes... mais je vais y arriver, je m'accroche, juste pour vous montrer :)

IMG_3979
C'est que c'est déjà la pro !!

Sinon, vous savez mon échec cuisant niveau tricot cet hiver ? Hé ben maintenant que j'ai ma petite maman à mes côtés, faudra bien que je profite d'elle et de sa machine à tricoter ! Vous saviez pas hein ?! J'vous avais jamais parlé de celle-là ? Ben... fiouf, c'est un sacré outil mais qui lui a super servi à ma mère, elle nous a tricoté plein de pull pour l'hiver !! une pure merveille ! Reste plus qu'à acheter la laine et que je prenne quelque cours et je m'attaque enfin au gilet tant convoité de ma personne !

IMG_3977IMG_3978

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouwwwww!! J'aimerais vraiment avoir une machine comme ça aussi!!!!!!<br /> Les USA chouchoute?! MMmmmmmmmMMMMmmmmmmMMMMmmm....<br /> Pour les burda facile, t'as raison, sont pas si faciles que ça!!!!!! Limite, les normaux sont identiques!<br /> Gros bisous!!!
R
Que tous ces projets vont être superrrrr !
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité