Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
6 août 2009

Une histoire de colis

Coucou !

non non, je ne suis pas morte :) j'dois avouer que c'est assez chargé ces temps, quasiment chaque 2 jours je descends à Lausanne et à Genève pour des entretiens !! Du coup, j'ai peu de temps pour tous mes projets :)

Par contre, y'en a un qui me tenait bien à coeur et que je devais réaliser rapidement ! Malheureusement pour vous, je ne vous dévoilerais pas de quoi il s'agit ! Non non, ce n'est pas un gag ! C'est que j'ai emballé le colis et qu'il va partir, alors je ne veux pas que le destinataire découvre la surprise avant de la recevoir, vous voyez ?!

Mais pas de soucis, je vous promets que dès qu'il ou elle a reçu, je vous metterais tous les détails possible et imaginable !

A la revoyure, ce soir, resto pour fêter les 70 ans de ma tante, rien qu'elle, mes parents et moi, ça va être bien chouette !

IMG_3886

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous intrigues!!!<br /> Dis-moi, ça a l'air trop chouette de retrouver tout le monde, non?!<br /> Bisous chouchoute!
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité