Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
1 août 2009

Un vendredi plus qu'extraordinaire !

Fiouf, quelle journée :)

Réveil à 7h et départ en montagne avec mon papa et ma p'tite soeur. On a posé la voiture au barrage du Rawyl et on a attaqué la montée. De 1815m d'altitude pour monter jusqu'au lac de Ténéhé qui se trouve à 2240m. Donc un joli p'tit tour. Pour la descente, pour ceux à qui ça parle, on est passé par le plan des Roses. Et biensûr, à l'arrivée, on a fait un p'tit feu, on avait pris du pain et du formage à raclette que tu fais fondre près du feu, miaaaaaam :)

Recently_Updated1

Recently_Updated4

Ensuite, l'après-midi avec Steph, on a préparé l'apéro du soir. Oui parsque ma maman m'avait préparé une fête "surprise" :) et elle était à la bourre alors on s'est occupée de ça. A 18h les invités commençaient à arriver et on a bu l'apéro, ensuite, on a mangé une boooonne raclette Valaisanne. C'était vraiment super chouette, j'ai trop adoré tous les revoir :)

Recently_Updated3

Et aujourd'hui, c'est le 1er août, fête nationale de la Suisse ! Alors y'a les feux d'artifice ce soir ! ça va être bien sympatoche !!!

Gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un tout grand merci pour cette magnifique soirée !
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité