Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
30 juillet 2009

Très occupée !

Bonsoir à tous, ptètre même bonjour !

J'suis complètement vidée, mais pas encore au lit :) c'est que depuis mardi, ça s'agite :)

Mardi, ma petite maman m'a fait le plaisir de venir me chercher à l'aéroport de Genève, ensuite on a fait nos 2h de route pour arriver à la maison, pas le temps de déposer la les valises qu'on était déjà tous repartir direction Anzère vers le mayen (mot inconnu ? J'pense bien, c'est une sorte de vieux chalet !!) car ma tante fêtait ses 70 ans. Tout le monde était là, mon autre tante, ma cousine et son copain et toute la marmaille, c'était vraiment une chouette soirée ! (Avec un plat bien valaisan en apéro : viande séchée et pain de seigle !). Rien de mieux pour se remettre dans le bain !!

Hier, j'ai été en "ville" pour faire mon nouvel abonment de téléphonne et j'suis passée à mon ancien bureau pour foutre un peu ma merde, ils étaient contents de me voir (héhé, j'dois pas être une si mauvaise employée ;)) et on est allé sur une terrasse par les 33° qui courent (ça fait trop trop trop du bien !!!) pour boire un truc bien frais et s'raconter les dernires potains !

Aujourd'hui, fiouf, journée de malade. J'avais un entretien à Lausanne ce matin à 11h et un autre à Genève à 14h. Ma p'tite maman m'a accompagnée ! C'était bien chouette ! C'était des agences de recrutement, mais j'ai de bons espoirs, alors du coup, j'suis toute motivée !!! Sinon on est passée à Villeneuve à l'outlet pour acheter des chaussures de marche et en même temps j'ai changé mes basquettes de course qui en avaient grandement besoin !!

Demain ? Marche en montagne avec mon père et ma p'tite soeur. Je prends mon appareil, alors promis, j'vous blancerais toutes les superbes photos de ma p'tite région toute montagneuse :)

Aaaaaah ! ça fait du bien d'être chez soi (même si j'ai presqu'envie de repartir, ça doit être le syndrôme qui m'atteint !!)

A tout bientôt les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh bien, je vois que le démarrage est au quart de tour. Je te souhaite bonne chance pour le recrutement.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité